
95. Aurélia Del Sol (JeSuisBonne.com - JsB) | Mind. Body. Soul. Se faire du bien.
“Head in the Stars, feet on the Grounds…” Place à une wellness entrepreneure pleine de peps qu’un séjour en Australie a inspirée. Fondatrice du fameux JeSuisBonne.com, première source d’inspiration des filles bien dans leur peau dans la mouvance de la« fitspiration », en version décomplexée, elle s’
Spotify | Deezer | SoundCloud | PodBean | PodMust | Newsletter
Aurélia Del Sol
Fondatrice de Jesuisbonne.com et co-fondatrice de Chez Simone
“Head in the Stars, feet on the Grounds…” Place à une wellness entrepreneure pleine de peps qu’un séjour en Australie a inspirée. “Bien manger, bien bouger, bien être” sont des maîtres-mots pour cette experte en bien-être, globe-trotteuse et bien décidée à créer son propre lifestyle. Fondatrice du fameux JeSuisBonne.com, première source d’inspiration des filles bien dans leur peau dans la mouvance de la« fitspiration », en version décomplexée, elle s’est d’abord lancée “sur le côté”, avec l’idée de “faire rêver les gens, illuminer leurs yeux.”Elle est aussi la cofondatrice de Chez Simone, l’Appartement qui vous veut du bien, et un lieu qui casse les codes.
Avec elle nous parlons de se faire du bien, de yoga, d’ayurveda, et de lifestyle, de se lancer avec un side project, d’être digital nomad et de s’expatrier en Australie... À vos écouteurs !
Pour rester en contact:
Instagram | Facebook | LinkedIn
Recevez les derniers épisodes de RévolutionDigitale directement dans votre boite, et bien plus...
Rejoignez-Nous!
COMPTE-RENDU DE L'ÉPISODE
01:39 Intro - Un voyage en Australie, et un side project 03:53 Projet du Moment & Appel à l’Aventure - Jesuisbonne.com: donner envie de prendre soin de soi -- 06:03 Du blog au projet: mode d’emploi -- 09:40 Être nomade digitale -- 12:19 Self love, self care, stop aux mauvaises excuses -- 12:40 Yoga, Ayurveda, en route pour Byron Bay -- 15:13 La stratégie d’Aurélia pour se faire connaître 18:36 Les Tribulations - Déception humaine 22:48 La Révélation - Ne pas avoir peur de se tromper 25:00 Pause Café ou Pause Cocktail ? 38:35 Le Bouquet Final - Il n’y a jamais trop d’entrepreneurs, réalisez-vous
LES POINTS À RETENIR
**1. PRENDRE SOIN DE SOI. **Être bien avec les autres, en harmonie et pouvoir se réaliser pleinement, ça passe par un mode de vie plus intuitif, par l’écoute et le respect de soi. Se faire du bien, à soi, à son corps et à son esprit sont des fondamentaux pour mieux réussir à atteindre ses objectifs.
**2. COMMUNIQUER. **Privilégier l’humain. Ne pas entreprendre pour entreprendre, la tête dans le guidon jusqu’à en oublier de prendre le temps de parler, échanger et faire le point sur les envies de chacun.
**3. SE TROMPER. **N’en ayez plus peur, les erreurs font partie intégrante du jeu. On en ressort gagnant avec un peu d’humilité et l’envie d’apprendre, de rectifier, d’aller de l’avant. Stop aux fausses excuses: “pas prêt.e”, “pas le bon moment”...passez à la pratique, quittes à vous lancer sur le côté et y aller tout doucement, à votre rythme!
**4. S’AMUSER. **On est ses propres limites, osez vous réaliser ! “Il n’y a jamais trop d’entrepreneurs”, alors amusez-vous, expérimentez cette opportunité immense de pouvoir se découvrir à travers un projet qui vous anime.
ABONNEZ-VOUS AU PODCAST!
OUTILS MENTIONNÉS
Vous trouverez ci-dessous toutes les références des ressources mentionnées durant l'épisode!
Liste des applis mentionnées durant l'épisode.
Liste des livres mentionnés durant l'épisode.
Autres resources mentionnées durant l'épisode (événements, sites web, etc.)


